Bonjour à tous
Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualitée mais je suis interresser car j'etais moi meme entrain de developper de une ébauche de site dans le meme esprit, et sa fait un moment que j'avais envie de creer en communautée.
Si ton projet tien toujours la route fais moi signe à rvbp13<at>gmail<dot>com,
je connais pas mal de chose en developpement web et developpement d'application.
Je maitrise ou me debrouille en xhtml, css, php, Ajax, framework javascript (script.aculo.us,...), C, Gambas, Lamp, ....
Par contre en plus des tuto je souhaterais ajouter aussi une rubrique telechargement, pour proposer des logiciels de notre création et aussi permettre au visiteur de proposer les leur le tout sous licence GPL.
Deuxieme point je ne souhaite pas que accé les cours que sur de l'informatique, mais sur tout type d'apprentissage (partage de connaissances libre), pour cela je dispose d'amis qui sont professeur dans le public et qui seraient pret a mettre des rubriques sur le français, les maths, la philo...
Je précise que je suis entrain de reprendre les études , DUT developpeur informatique.
A plus si vous etes toujours interresser
Poste le Friday 13 February 2009 17:50:41