Poste Technicien / Ingénieur Support
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Pour la société Centile, éditrice d'un logiciel de Voix sur IP pour les opérateurs et fournisseurs de services.
Fonction :
dans le cadre de notre équipe de support technique votre mission consistera à :
- répondre aux questions techniques des clients par mail / téléphone (français et anglais).
- résoudre à distance les problèmes rencontrés par les clients sur leur plateforme (linux).
- analyser et reproduire les bugs découverts par les clients afin d'aider l'équipe de développement à les résoudre.
- rédiger des Howtos et des FAQ afin d'augmenter la base de connaissance du support.
les deux principaux outils utilisés sont :
- JIRA (ticketing system)
- Wiki (dokuwiki) : HowTo et FAQ
Profil recherché :
- minimum bac+2
- expérience souhaité: débutants acceptés
Nous recherchons une personne passionnée, dynamique, ayant un excellent contact client.
Compétences techniques
1) indispensable
- administration et scripting linux / unix
- réseaux : modèle OSI, TCP/IP
2) apprécié
- connaissance d'un languages de script (perl ou python)
- connaissances en voix sur IP (SIP, MGCP, SCCP, RTP, ...)
Langues :
- Anglais technique : écrit, lu et parlé (bon niveau éxigé).
Poste le Wednesday 2 April 2008 10:28:19