Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Vends Nokia 770 Internet Tablet + RS-MMC 2 Go Kingston
Envoyé par: Geekalunettes

Bonjour à tous,

Je vends une tablette internet Nokia 770, en excellent état (peu servie, cause double emploi).

Sous Linux (distro made by Nokia basée sur Debian), cet appareil permet de surfer sur le Web (navigateur Opera), lire ses mails, utiliser un logiciel de messagerie instantanée, gérer son agenda, jouer, etc.

Excellent outil de geek, je vous le dis ! :-)

Il dispose également d'un écran d'excellente qualité, qui permet de lire des films, des photos, etc. et bien sûr, des fichiers audio.

Les caractéristiques complètes sont disponibles sur [www.nokia.fr]

Une carte RS-MMC Kingston de 2 Go est livrée, avec son adaptateur MMC, et un lecteur de cartes SD/MMC USB.

Livré dans sa boite d'origine avec sa housse, son adaptateur secteur, un câble miniUSB et la carte RS-MMC 64 Go d'origine.

Me contacter pour plus de détails.

Prix d'achat : 250 euros en juin 2007.

Prix de vente : 200 euros à débattre.

Poste le Thursday 10 January 2008 16:49:43
Répondre     Citer    
Re: Vends Nokia 770 Internet Tablet + RS-MMC 2 Go Kingston
Envoyé par: cogan

toujour dispo ?

Poste le Thursday 31 January 2008 10:30:25
Répondre     Citer    
Re: Vends Nokia 770 Internet Tablet + RS-MMC 2 Go Kingston
Envoyé par: Armand Djolla

Je suis intéressé par ton NOKIA 770 Internet Tablet, tu me me contacter pour la transaction d'achat.
Armand Djolla

Poste le Tuesday 14 April 2009 22:52:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Vends Nokia 770 Internet Tablet + RS-MMC 2 Go Kingston
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons