Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche Sun cobalt Qube 2
Envoyé par: Draconis

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai à vendre un sun cobalt qube 2 d'occasion ou très peu servit.


Merci de mé contacter à l'adresse suivante o.delort[AT]gmail[DOT]com. annonce sérieuse photos de l'ordinateur obligatoire.



Merci


Poste le Wednesday 11 July 2007 21:51:56
Répondre     Citer    
Re: Recherche Sun cobalt Qube 2
Envoyé par: merlin8282

Tu ne trouves rien sur [www.sunwizard.net] ? Sinon pour ma part, je n'ai pas ce matériel.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 12 July 2007 08:32:26
Répondre     Citer    
Re: Recherche Sun cobalt Qube 2
Envoyé par: Draconis

Merci je ne connaissais pas ce site je vais y jeter un coup d'oeil winking smiley

Poste le Thursday 12 July 2007 10:58:52
Répondre     Citer    
Re: Recherche Sun cobalt Qube 2
Envoyé par: Draconis

Bonjour ça y est j'ai trouvé mon bonheur ! :-) Mais si vous avez des barettes de ram pour qube2 2x64Mo ou 2x128 je suis prenneur ! Toujours à la même adresse o.delortATgamilDOTcom.

Merci

Poste le Friday 5 October 2007 09:19:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche Sun cobalt Qube 2
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons