Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Free-Culture.fr, il n'y a pas que les logiciels qui sont libres

Bonjour a tous.

Je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture d'un forum. Certains veulent se dire qu'un enieme forum dédia à linux ne sert à rien, qu'il y a suffisemment de documentation sur le net. J'en suis tout à fait d'accord.

En fait, je souhaite parler de libre au sens large, musique, graphisme, logiciel, voire vidéo. Je pense que ces médias sont moins bien connu que le logiciel libre, mais se développe rapidement avec des sites comme jamendo.

Je ne compte pas proposer de support, du moins ce n'est pas la priorité. J'aimerai m'interesser aux logiciel peu connu, non proposés nativement dans les dépots, mais qui sont susceptibles d'etre interessant.

Fouineur du web, toujour à la recherche de nouveauté. Ca se passe par la : [www.free-culture.fr]

Bonne journée a vous.

Poste le Thursday 19 April 2007 17:24:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Free-Culture.fr, il n'y a pas que les logiciels qui sont libres
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons