Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouveau forum
Envoyé par: boogy

Salut tout le monde.:-)

Je viens de créer un forum pour les utilisateurs de linux qui parle de plusieurs distributions et qui est gratuit.

Vous pouvez vous inscrir à cette adresse [forum.bogdan-nicorici.com]

Venez partager vos connaisances et lire des tutos qui vont vous améliorer la vie sur linux.

Merci et j'attends vos inscriptions

Poste le Thursday 19 April 2007 11:29:39
Répondre     Citer    
Re: Nouveau forum
Envoyé par: merlin8282

Pourquoi faire une énième copie de ce forum ici présent ? Quel intérêt ? Qu'a-t-il de si spécial, ton forum ?
Je conçois bien qu'on peut avoir envie de monter son propre forum, wiki, etc. mais ce n'est vraiment pas efficace que de se disperser ainsi.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 19 April 2007 11:43:42
Répondre     Citer    
Re: Nouveau forum
Envoyé par: Pacoux

je suis plutot d'accord avec Merlin.
Expliques nous le + pour la communauté et tu seras peut etre suivi........

Poste le Saturday 21 April 2007 13:51:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouveau forum
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons