Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Offre de stage TF1
Envoyé par: tohnyo

La société TF1 SA recherche 2 stagiaires "Systèmes et Réseaux" pour une durée de 6 mois.

Sujet: Nouvelles Technologies et TVoIP

Mission:
Intégré(e) au sein de la Direction de la Stratégie et de l'Innovation Technologique (DSIT), vous participerez notamment à la conception, l'installation et la supervision d'une nouvelle plateforme technique adaptée aux nouveaux usages tels que la TVoIP.

Profil:
Vous avez de bonnes connaissances en architectures réseaux et serveurs. Vous êtes techniquement polyvalent et ouvert. Vous êtes technophiles et les accessoires numériques font partie de votre quotidien.

Candidature: Message privé. Pas sérieux s'abstenir.

Poste le Thursday 11 January 2007 22:59:00
Répondre     Citer    
Re: Offre de stage TF1
Envoyé par: aoudjeli

djibrine aoudjéli recherche un stage ds le domaine du systeme reseau pr une durée de 6 mois pour lannée 2008.je suis en bac pro maintnance de systeme informatique reseau

Poste le Sunday 21 January 2007 16:20:54
Répondre     Citer    
Re: Offre de stage TF1
Envoyé par: crazy36

Moi ton stage m'interresse bien... Je suis en master 2 réseau informatique!
Envoie moi un mail sur cette adresse crazy_fred_36@hotmail.com (adresse un peu poubelle) je te donnerai ma vrai adresse.

Poste le Monday 29 January 2007 22:56:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Offre de stage TF1
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons