Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Don ordinateur
Envoyé par: philippe martin

bonjour,

Je donne pour assos ou personne travaillant pour le logiciel libre (ou étudiant) et à celui qui vient le chercher un pc complet.

Hp pavillion celeron 635 Mhz
DD 10 Go
moniteur tube 15 "
et les logiciels krosoft vendu avec (ca c'est pas une bonne affaire!!).

C'est pas une bête de course, mais ca peut rendre service.

J'habite Montrouge (92)

xxxpmartins2@free.fr (enlever les trois x)

Poste le Friday 21 April 2006 09:26:00
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur
Envoyé par: AVAL

Nous sommes une association dont l'objet est l'aide à l'éducation et à l'épanuissements des jeunes aux Comores. Nous sommes situés à Lyon. Nous sommes en train de collecter des matériels informatiques ( surtout des ordinateurs) pour l'ouverture d'un atélier d'apprentissage de l'informatique pour des jeunes collégiens. Nous estimons que 10 ordinateurs permettront à au moins 50 jeunes collégiens d'apprendre Word, Excel et l'initiation à internet en 3 mois.
Nous vous sollicitons dans la mesure où vous possedez surtout des ordinateurs, imprimantes... qui marchent dont vous n'avez plus l'utilité.
Nous vous en remercions d'avance.
NB: Nous connaissons sur Paris des gens qui peuvent vous rencontrer pour récupérer le matériel.

Poste le Tuesday 25 April 2006 23:41:30
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur

Citation
AVAL
Nous
estimons que 10 ordinateurs permettront à au moins
50 jeunes collégiens d'apprendre Word, Excel et
l'initiation à internet en 3 mois.

C'est vraiement dommage, surtout ici, de vouloir utiliser Word & Excel pour ça. Openoffice + Firefov sous Linux est aussi bien, et vous économisera le prix des licences microsoft (ou le risque pris à les pirater). Notez que les licences se cèdent moins facilement que les machines!



----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 25 April 2006 23:51:32
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur
Envoyé par: Yousfi Ahmed

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez toujours cet ordinateur car je voudrais le récupérer pour pièces.
Si vous l'avez toujours, envoyez moi un mail ou appelez-moi au 06 10 26 46 30.
Je suis en région parisienne a Trembaly en France, a coté de Villepinte. Je me déplace, pour cela je vous demande de bien m'envoyer un mail avec votre adresse pour que je puisse le récupérer


Mes salutations
Yousfi

Poste le Monday 15 May 2006 08:23:03
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur
Envoyé par: hema

salut je suis un jeune etudiant en informatique j'aime bien l'ordinateur depuis 5 ans j'essaie de m'en procurer un mais helas si vous pouvez m'envoyez une machine je ne saurai comment vous remercié
je ne nomme hem nenouma je suis au burkina Faso
mon adresse hema nenouma 01 BP :1167 bobo dioulasso Burkina faso

Poste le Monday 16 October 2006 12:01:27
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur
Envoyé par: zecrazytux

trop lol, entre l'envoi au burkina fasso et celui qui demande à se faire appeller par le donneur.. :/
sympa par contre cette initiative smiling smiley

Poste le Thursday 19 October 2006 22:08:12
Répondre     Citer    
re-Don ordinateur
Envoyé par: Randrianarisoa

Bojour à tous, J'essaye de créer une association pour le developpement en milieu rural à madagascar alors si
par hasard vous avez des ordi ou des matériels informatiques à donner, contactez moi. Pour l'envoi , je rembourse les frais de transports (je croix que la poste à un service pour ca). merci d'avance à tous . Mon mail : rherym@yahoo.fr

Poste le Friday 19 October 2007 15:07:17
Répondre     Citer    
Re: Don ordinateur
Envoyé par: compaore jerome

slt je cherche un ordi en don ou à prix réduit je m'occuperai des frais de port.

Poste le Tuesday 13 November 2007 19:28:45
Répondre     Citer    
Don ordinateur
Envoyé par: tianka marc

Je souhaite obtenir un ordinateur portable en don. Je me chargerai du port!

Tianka

Poste le Tuesday 5 February 2008 10:43:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Don ordinateur
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons