Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
aveyron libre
Envoyé par: big-jesus

Bonjour.
Suis-je le seul à m'intéresser à Linux et au "monde libre" dans l'Aveyron?
J'envisage très sérieusement de réunir un groupe d'officionados pour au mieux créer un lug...

P.S: comme je n'aime pas les spams, remplacez ifrance.com par ouvaton.org, tout y est bien meilleur.

Poste le Sunday 23 January 2005 12:40:53
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: revenaz

Bonjour,
je suis pas loin de l'aveyron
nous pouvons échanger si tu es toujours disponible
a+

Poste le Friday 28 January 2005 16:07:06
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: big-jesus

Et oui a priori je suis disponible.
Voilà ça fait bien 6 ans que j'utilise Linux maintenant.
Commencé avec une Red Hat 5.? que j'ai jamais réussi à installer avec le serveur X... essentiellement du à une config dédiée à Windaube.
Gros progrès depuis. Je maîtrise la base. Avec des bons tutos (comme chez Lea) on peut toujours s'en sortir!
Eventuellement, on peut discuter localisation etc... par email pour ne pas encombrer inutilement le forum...

Poste le Friday 28 January 2005 20:27:56
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: neosky

vive l'aveyron

et oui je suis de l'aveyron
Ca fait une semaine que je me suis remit a linux et j'aurai bien besoin d'aide, avnt que je vire WindaubeXP.

hesite pas par mail

a +

Poste le Tuesday 15 February 2005 21:54:35
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: Lebipbip

Salut,

Enfin je vous trouve, j'avais moi aussi l'impression d'être le seul linuxien en aveyron... Je suis de rodez, et j'aimerais moi aussi pouvoir m'investir dans un LUG.
Si l'offre tiens toujours, je suis partant.

Au plaisir de se rencontrer, Fabrice.

Poste le Sunday 6 March 2005 15:19:20
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: archi12

bonjour à tous,
mais non joe t'es pas tout seul !
a plusieurs on devrait y arriver, moi aussi je suis partant.
quelle est la marche a suivre ?
a bientot
JC

Poste le Thursday 14 April 2005 17:19:22
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: delbauve jean

je cherche un club pour progresser sous linux.
je suis partant pour...
j'habite bertholène.
jeannot.

Poste le Monday 23 October 2006 20:45:51
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: Lebipbip

Bonjour, apparement, les bonnes intentions de big-jesus se sont envolées. Je ne penses pas qu'il y ai un club d'utilisateurs de linux en Aveyron:-(.
Du coup, je penses serieusement à monter moi-même un lug (j'habite à Onet - Quatre saisons). Si l'idée vous plait, peut-etre serait-il possible de faire quelque chose.
Sinon, il m'est toujours possible de partager mes maigres connaissances. En plus, c'est sympa de trouver un Aveyronnais linuxien:-).

Fabrice.

Poste le Monday 23 October 2006 21:57:12
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: mempamal

un club informatique ce fonde au viala du tarn 12490 , le freeware etant ma priorité je tenait a te le faire savoir...

Poste le Friday 24 November 2006 01:08:33
Répondre     Citer    
Re: aveyron libre
Envoyé par: Lebipbip

Salut à tous,

je réponds finalement après tout ce temps, pour signaler que, enfin, il existe un Lug en Aveyron. Vous pourrez trouver toutes les infos le concernant sur le site de l'Aru2l (Association Rouergate des Utilisateurs de Logiciels Libres): www.aru2l.org.
Si vous êtes en Aveyron et que vous utilisez des logiciels libres, n'hésitez pas à vous inscrire (c'est gratuit, bien sûr) pour participer avec nous à répandre Linux dans tout le département.

Je remercie Anne au passage, pour avoir déterré ce post cette semaine et être venue à notre dernier apéro.

Poste le Saturday 24 May 2008 13:49:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
aveyron libre
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons