Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un site pour la distribution Aurox
Envoyé par: Alchimiste

Bonjour,

Un site communautaire sur la distribution aurox à vu le jour sur http.//aurox.france.free.fr .

Donc si vous vous interessez à cette distribution, vous pouvez passer sur le site, il viens juste d'être mis en ligne.

Pour memoire aurox est une distribution orientée édication et multimédia (les codecs mp3, divx et dvd sont déja installés!! yawning smiley) ) qui utilise la plupart des paquets de Fedora Core.

Floris

Poste le Friday 21 January 2005 15:06:27
Répondre     Citer    
Re: Un site pour la distribution Aurox
Envoyé par: lucky

Ya une faute, tu as un point en trop devant les // et de plus même sans ça, ça me renvoit sur [www.microsoft.com] :-(

Poste le Saturday 22 January 2005 17:04:47
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

Tu emploies quel navigateur ? Moi firefox me dit simplement que c'est introuvable... tu serait pas sous IE par hasard où sur un windows, tout du moins ;-p ?

Je corrige l'adresse :

[aurox.france.free.fr]

:-)

Poste le Saturday 22 January 2005 17:25:21
Répondre     Citer    
Envoyé par: Alchimiste

Merci.... désolé pour l'adresse.

venez quand même, je le referait plus...

Floris#%b

Poste le Saturday 22 January 2005 17:39:03
Répondre     Citer    
Envoyé par: lucky

Perramus : non pas du tout, je suis sous firefox et sous linux qui plus est, je me permettrai pas de poster ici avec un windows smiling smiley

Poste le Saturday 22 January 2005 18:06:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Un site pour la distribution Aurox
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons