Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherch du jouet tux....
Envoyé par: Jouet tux ??

Bonjour les tuxeurs et les tuxeuses !!!

C'est bientot la période noel, et j'ai une petit demande à vous formuler, à l'iut où je ss j'ai une prof qui a un tux en caoutchouc, et comme j'adore ce jouet je voudrais savoir où je pourrais en faire l'acquisition... si quelqu'un pouvait m'indiquer une url vers un site qui pourrait me la vendre sa serait sympa !!!

Bonne fête de fin d'années à touteset tous !!! Nico

Poste le Monday 29 November 2004 19:36:35
Répondre     Citer    
Re: Recherch du jouet tux....
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Voir :
[ikarios.com]
[openstuff.net]

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Monday 29 November 2004 21:15:11
Répondre     Citer    

Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à accéder à ikarios ?? je tente de voir d'où sa peut venir...

Poste le Monday 29 November 2004 21:29:16
Répondre     Citer    

Re...

Je n'arrive pas non plus à accéder à ikarios. Je ne sais pas ce qui ce passe, certainnement temporaire, réessaye plus tard (demain).

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Monday 29 November 2004 21:37:06
Répondre     Citer    

Rien à faire j'ai essayé de me connecter d'un autre site... apparement il y a un pb de pointeur dns (impossible de joindre l'hote), mince si vous avez d'autres infos merci pour tout

Poste le Tuesday 30 November 2004 12:21:43
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter à Ikarios...

Des Tux en peluche, on peut en trouver un peu n'importe où (j'en ai un devant les yeux), mais en caoutchouc ? Je n'en ai jamais vu, donc, je suis ce thread, parce que ça m'intéresserait aussi.

Poste le Tuesday 30 November 2004 18:14:25
Répondre     Citer    

Bonsoir,

Pour les Parisiens, je suis presque sûr qu'il y en a à Surcouf.
Et il doit bien y avoir d'autres sites...

@+

Poste le Tuesday 30 November 2004 21:11:45
Répondre     Citer    

J'ai réussi à aller sur ikarios tentez l'url ikarios.fr sa devrait passer...

Poste le Wednesday 1 December 2004 19:45:04
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

Oui, moi aussi, mais si ailleurs, y compris sur un site espagnol, j'ai vu des pingouins Tux en peluche, je n'en ai jamais vu en autre chose. Tu devrais demander à ta prof où elle l'a eu.

Poste le Wednesday 1 December 2004 20:34:27
Répondre     Citer    

C'est ça le pb, j'ai demandé à ma prof, et bin niette as moyen de savoir où parce que c'est un kdo d'un membre de sa famille... donc bah pour l'instant c'est un peu mort ....

Poste le Wednesday 1 December 2004 21:11:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Recherch du jouet tux....
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons