Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Re: recherche enploi dans la peinture

> je suis libre

t'as déjà un point commun avec le site

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Thursday 17 July 2008 15:07:52
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: phenix

Les gens qui postent ces annonces n'ont même pas de compte. Faudrais que ca change. Faut assumer les conneries qu'on décide d'envoyer.

PS: Le langage sms, c'est chient a lire, mais aussi a écrire. Je sait pas comment ils font.

Citation
Lettre de motivation
Kikou c pier, G 19an é je vi1 2 pasé mon brevé dé coleg. Le journalism é pour moi une gran2 pasion, g toujour adoré lir la pres é je sui pasioné 2 litératur, je sui éxélen en francé lol

Je coné tré bi1 la pres ékrit, je li bokou téléstar, les magazin 2 foot et de tuning.

Ma métris 2 l'info é un atou pour moa, g telechage word craké sur la mule pour aprendr a men servir

Je propos ma kandidatur pour 1 post 2 journalist d'1vestigation. Je sui pré a travailé pour n'1port kel journal. Je recherch avan tou 1 embianc 2 travail motivant ki me perméteré d évolué rapidemen

Dan l'espoir d'1 répons favorab, je me ti1 a vot disposition pour 1 entreti1

Citation
Mon CV
État civile
Pierre Lenomanonyme
Tel: 06 00 00 00 00
Mail: trobogoss33981@hotmail.com

Formation

2008: Brevé dé collèges


Expérience
2007: Distribution de pub avek mon cousin


Divers
Loisir: Informatik ( Msn, jeux ), Tecktonic, Buvette, fumette

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Friday 18 July 2008 10:45:44
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi

--PS: Le langage sms, c'est chient a lire, mais aussi a écrire. Je sait pas comment ils font.
++PS: Le langage sms, c'est chiant a lire, mais aussi a écrire. Je sait pas comment ils font.

;-)

Mais je suis d'accord avec toi, le SMS ca devient lourd ... et même par SMS.
D'un autre côté, je fais une sorte de recueil de toutes les annonces hilarantes postées sur Lea-Linux (voir plus en haut)

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 20:33 par prae.

Poste le Friday 18 July 2008 20:32:30
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: phenix

Dans le catégorie recrutement, y'a ça aussi ça de marrant.

[www.flnk.org]
[www.flnk.org]




$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Saturday 19 July 2008 22:42:03
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Afnarel

Oui mais celle-là c'est pas une vrai si ? C'est simplement une blague ou c'est un CV qui se voulait sérieux ?

Je suis à la fois pour la fermeture du sujet parce que bien sûr ça n'a rien à voir avec l'optique du forum mais aussi un peu contre parce que ça fait du bien de rire parfois et qu'en lisant toutes ces annonces les unes après les autres je me suis bien amusé grinning smiley.

Poste le Thursday 21 August 2008 18:21:41
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Offre d'enploi
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons