Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Re: Offre d’emploi
Envoyé par: nicola

Je ne suis pas sûr qu’à 12 ans tu ais le droit de travailler… sauf pour progresser en orthographe.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 17 August 2006 08:36:29
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: phenix

je ne sait si ce message etait serieux, je ne pense pas.

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Thursday 31 August 2006 21:39:28
Répondre     Citer    
demande d'emploi
Envoyé par: annis



Cariste, Chauffeur poids lourd, Monteur de stands
Electricien




Nom : Moundir
Prénom : Annis
Né le : 02/05/1974 à : Casablanca
Situation familiale : Marié (1enfant en charge)
* : 136, Route de Fleury, 91170
Tél. : 06 74 63 65 60
Courriel : annismoundir@hotmail.fr


FORMATION

03/2006 : Certificat d’aptitude à la conduite en sécurité de plates formes élévatrices mobiles de
personnes (CACES PEMP)

02/2006 : Certificat d’aptitude à la conduite en sécurité des chariots automoteurs à conducteur
porté (CACES)

 09/2003 : Permis de conduire : catégorie B, C, E.

1992-1994 : Diplôme du Centre de Formation Professionnelle de Casablanca en Electricité et
Electronique

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

09/2005 jusqu’à présent Ä Monteur de stands avec la société EuroStand.
Montage des stands avec plates formes élévatrices mobiles de personnes.
Manipulation du matériel en Aluminium et en bois.
Installation électrique et éclairage des stands.
Déplacement partout en France et en Europe.
Conduite de poids lourds pour les déplacements.
Chargement et déchargement avec les chariots automoteurs.

1994-2001 Ä Electricien et Electronitien (Maroc).
Réparation de TV.
Installation des antennes paraboliques, réseaux informatiques.


LOISIRS
Internet, sport, musique.


Poste le Monday 30 October 2006 04:12:00
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi patisserie_cuisine
Envoyé par: zinsou

jai 1 diplome en patisserie cusine j ai fait 1 ecole 2 patisserie cusine et j ai 1 diplome international j ai le centre VATEL le 1er partenair 2 VENDEE en FRANCE et j ai 1 esperience 2 3 AN je veux 1 enploi salair abordable je suis a cotonou benin telephone 0022921331288 ou 0022995457963

Poste le Tuesday 14 November 2006 18:43:52
Répondre     Citer    
Re: Offre d’emploi
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Je ne suis pas sûr qu’à 12 ans tu ais le droit de travailler… sauf pour progresser en orthographe.

Citation
Le petit encadré rose en haut de cette page
Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument.

De plus, ce site ainsi que son forum concernent les logiciels libres. La pâtisserie ne rentre en ligne de compte que quand on parle de cla#%btis, très présent ici (Cf. [lea-linux.org] [lea-linux.org] et ailleurs sur le forum "Débats").

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 15 November 2006 10:25:09
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: halde

bonjour :je suis un homme àges de 28 ans .je cherche d'enploi pour pouvoir subvenir à mes besoin .si vous aimeriè.m'aider sa vas me satisfaire .merci de vouloir m'aider .

Poste le Tuesday 13 February 2007 17:33:56
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: sebastien

:-)):-)):-)):-))

Poste le Saturday 24 March 2007 23:48:11
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: sebastien

:censored::censored::censored: ca me fout en colère quand je vois des annonces de ce types, après on dit que les jeunes veulent pas bosser mort de rire le smic comme la dit un auteur plus haut c'est le salaire pour les gens non qualifier, il faudrait que cet employeur le sache et si il veut pas payer il se met a linux et y bosse lol :-)):-)):-))];-)];-)];-) bon il faut reconnaitre que malheureusement c'est le soucis de nos jours et que trop de patron profite du système du chomage au depend des salariés mais la c'est un autre sujet :censored::censored::censored:

Poste le Saturday 24 March 2007 23:52:42
Répondre     Citer    
Demande d'aide
Envoyé par: kouakou chantal

bonjour cher amie moi je suis une fille
qui a un prblome et je voudrais que vous venez m aidez s il vous plait

Poste le Monday 26 March 2007 15:47:47
Répondre     Citer    
Re: Demande d'aide
Envoyé par: merlin8282

Citation
kouakou chantal
bonjour cher amie moi je suis une fille qui a un prblome et je voudrais que vous venez m aidez s il vous plait
Bonjour , moi je suis un garçon qui n'a pas de problème ni besoin d'aide. Cependant, quand j'ai un problème et que j'ai besoin d'aide je décris autant que possible ce problème, ainsi que toutes les démarches que j'ai déjà entrepris, comme lire de la documentation (ce site ici présent en regorge !) ou faire des recherches sur le web, à l'aide d'un moteur de recherche.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 26 March 2007 20:40:19
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: kais jebali

Cher Monsieur

J’ai le plaisir de vous écrire pour vous exprimer ma motivation d’intégrer votre équipe technique au sein du service maintenance.

Poste le Monday 2 April 2007 17:25:54
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: jean claude

je cherche 1 enploi et j'arrive pas sir vous pourver m'aide sir vous plais

Poste le Wednesday 4 April 2007 14:11:20
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: AlSim

Tu es français ? Si je pose cette question, c'est tout simplement pour que tu le précises le cas échéant et qu'on puisse comprendre pourquoi :

1) ton orthographe est déplorable
2) tu ne sais pas lire :
Citation

Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi.
En plus je suis d'avis que les IP des derniers posteurs du même style (en particulier jean claude et halde) soient comparées, j'ai des doutes (deux adresses mail à yahoo.fr...).
Il faudrait peut-être penser à prendre des mesures contre ce genre de posts qui polluent le forum, surtout si c'est un cas de comptes multiples...

[catwell.info]

Poste le Wednesday 4 April 2007 15:05:37
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi

[bonjour
le smic cé pour le gens sans experience , sans diplome , le salaire serat revue selon votre experience , y a des aventage "a cote"
je suis ouvert a toutes propositions

Poste le Monday 16 April 2007 20:10:20
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Tlili

;-)je suis un jeune tunisien agé de 26 ans, j'ai un permis de conduire, ainsi j'ai des experiences en maçonnerie, en activités agricoles, et activités dans les restaurants et les caffés. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans un pays europeen.
Enfin, je serais honoré d'etre embaucher par votre societé.
Esperant avoir une reponse favorable rapide.
Je vous pris Mr, Mme de croire en mes sentiments les plus distingués, et merci.

Poste le Wednesday 18 July 2007 21:37:33
Répondre     Citer    
Re: Offre d'emploi
Envoyé par: merlin8282

Cher Tlili,

il faudrait peut-être veiller à ne pas poster n'importe quoi n'importe où. La recherche d'emploi, c'est avant tout ciblé, et je doute fortement que l'informatique ait un grand rapport avec la maçonnerie, l'agriculture ou encore la restauration. Or ici vous êtes dans un forum dédié aux logiciels libres uniquement, plus précisément sous les systèmes libres (dont ne fait PAS partie windows).

Bonne chance dans votre recherche d'emploi.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 19 July 2007 09:09:02
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi

Dites moi, vous avez tous fait l'école du rire ici ou quoi ?

Je lis le thread d'un coup et je vois des fautes d'orthographes que même ma petite soeur de 5 ans n'effectuerait pas !

Vous recherchez un job, c'est fort louable;
respectez l'orthographe tout autant;

Je rappelle aussi que pour prétendre à ce(s) job(s), vous devez connaître un minimum en informatique.
Veuillez respecter un minimum la personne en charge des recrutements: si vous ne connaissez rien à l'informatique, cela ne sert à rien de postuler (mention haute-voltige à Moundir qui sait ... aller sur Internet et à zansou qui est pâtissier (magicien?)).

Au fait, je précise que pour répondre à une annonce "offre d'emploi", vous envoyez un mail à la personne en question.

Vous n'écrivez pas comme j'ai pu le constater "oui, je suis preneur" (en gros).
Déjà, les autres n'ont pas à savoir que cela vous intéresse; De plus, je doute que le "chercheur" passe régulièrement sur le forum.

Et par pitié ! Respectez un minimum l'orthographe; je ne demande pas un Français parfait (même moi je fais beaucoup de fautes) mais un minimum de relecture quand même.



--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Friday 20 July 2007 17:16:43
Répondre     Citer    
Re: [thread à fermer ?]
Envoyé par: merlin8282

Je propose que l'on ferme cette file de discussion car à mon avis la plupart de ces gens_qui_cherchent_du_boulot_mais_pas_dans_l'informatique® ont trouvé cette page via un moteur de recherche, qui, lui, ne voit quasiment que "offre d'emploi".

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 23 July 2007 09:13:15
Répondre     Citer    
Re: [thread à fermer ?]

Je serais d'accord avec toi;
Mais vu que j'ai à l'idée de faire un recueil des meilleurs posts de forum Edition 2007-2008, je vais laisser un peu le thread ouvert :-)

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Saturday 28 July 2007 12:17:25
Répondre     Citer    
demande d'emploi
Envoyé par: assia elalaoui

je suis melle assia j'ai 22 ans je suis technicienne agricole laureat d'une ecole d'agriculture a errachidia. j'ai effectué plusieurs stages dans des domaines differents,j'espere trouver un emploi d'apres ce forum.
merci

Poste le Friday 7 September 2007 19:07:43
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Offre d'enploi
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons