Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche camarade de jeux pour création de site et logiciels
Envoyé par: rvbp13

bonjour tout le monde

je suis actuellement a la recherche d' "amis" spinning smiley sticking its tongue out, pour passer quelque moments funs. J'aimerais créer un site j'ai quelque idées mes pas grand chose de trop définis, je voudrais coder aussi quelque logiciels en commun, et un peu m'amuser avec linux et en apprendre toujours plus en communauté.

j'ai de bonne base en xhtml, css, php, c, gambas
J'ai des connaissance en javascript(divers frameworks) , Ajax, python...

toute les personnes meme sans connaissances sont les biens venu, sa nous permettrais de faire évoluer notre savoir en communauté.

j'attends vos réponses vous pouvez me contacter à rvbp13<at>gmail<dot>com

Poste le Saturday 14 February 2009 21:02:14
Répondre     Citer    
Re: recherche camarade de jeux pour création de site et logiciels
Envoyé par: rvbp13

J'aimerais aussi essayer de faire ma propre distribution linux juste pour m'amuser j'ai étudier linux from scratch (pour ceux qui ne connaisse pas c'est la documentation qui sert à creer sa propre distro)...donc pourquoi pas y incorporer nos propre créations en terme de logiciels...

Si vous etes interresser...

Poste le Sunday 15 February 2009 17:12:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche camarade de jeux pour création de site et logiciels
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons