Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Offre d'emploi (Belgique - région liégeoise)
Envoyé par: ElDiablo

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à l'expansion de ma société, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper correctement des serveurs.
La sécurité n'ayant pas de prix, mon employeur cherche dès lors à embaucher un administrateur système.

A titre d'information, la société utilise actuellement 10 serveurs sous Debian et 3 autres sous Windows XP.
Le parc informatique est essentiellement constitué de 50 postes sous Windows XP, mais Ubuntu a conquis une petite dizaine de postes.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à VLS, Rue de Wallonie 12, 4432 ALLEUR
(Il est également possible de postuler par mail, me contacter en message privé pour avoir l'adresse.)

Présentation de la société :

VLS - Henrotte est une société liégeoise (Alleur) active dans le domaine du service après-vente et dans le Reverse Logistics.
En pleine expansion, cette société dynamique a gardé pour principale préoccupation l’épanouissement de ses collaborateurs.

Description de la mission :

Votre mission sera d'assurer le fonctionnement quotidien des serveurs de la société, de les configurer pour répondre aux besoins de la société, ainsi que d'implémenter des DRPs (Disaster Recovery Plan). Vous serez également responsable de la maintenance du parc informatique.

Profil recherché :

Connaissances requises :

* Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows XP et Linux
* Bonne connaissance de Debian GNU/Linux
* Bonne connaissance des services Apache, Bind, Exim, Samba et Squid
* Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux LAN et WiFi.
* Connaissance générale des outils "open source"
* Utilisation d'un ou plusieurs logiciels de base de données comme PostgreSQL, MySQL, etc.

La connaissance d'Hylafax et de BackupPC est un atout.

Poste le Thursday 8 January 2009 12:04:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Offre d'emploi (Belgique - région liégeoise)
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons