Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aide à la réalisation d'un questionnaire
Envoyé par: bchevallereau

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à l'École Centrale de Nantes (IRCCyN :Institut de Recherche en Communications et en Cybernétique de Nantes) où je réalise mon doctorat. L'objectif général de ma thèse est d'améliorer les performances de l'industrie informatique. Afin de répondre à cette problématique, mon approche se concentre sur la définition et la compréhension des besoins utilisateurs. Pour résumer, ma proposition repose sur une définition simplifiée des besoins que l'on va pouvoir interpréter automatiquement en s'appuyant sur la technologie des modèles.

Afin d'apporter une réponse intéressante et cohérente avec l'état actuel de l'industrie informatique, je souhaiterai évaluer les problèmes rencontrés par les acteurs de cette industrie. Mon objectif est donc de rédiger un questionnaire à faire évaluer par différents profils participant à la réalisation de projets informatiques pour lesquels un besoin client doit être exprimé. C'est pour cette raison que je me permets de vous contacter. Si vous souhaitez m'aider et participer à cette enquête cliquez ici : [merry.bluexml.com]

Merci d'avance

Benjamin Chevallereau

Poste le Tuesday 28 October 2008 20:50:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Aide à la réalisation d'un questionnaire
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons