Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Requete d'un linuxien photographe

Si j'envoie ce petit message, c'est pour faire part d'une petite requête. Je sais que le lien avec les logiciels libres est assez tenu mais étant plus linuxien que photographe, c'est naturellement vers ma communauté "d'origine" que je me tourne

Je suis un grand défenseur de linux et participe pas mal aux différents forums à gauche et à droite, principalement sur lea. Je me suis découvert récemment une passion pour la photographie, en profitant des nombreux outils libres mis à ma disposition ( gimp pour la retouche d'image, ufraw pour le développement des fichiers bruts, graystoration pour le débruitage des photos ).

C'est avec la casquette de photographe que je participe à DEFI EOS, un concours organisé par CANON ou l'on peut gagner du matériel et des cours de photographie donnée par des vrais pros.

L'embêtant dans se genre de concours, c'est que pour arriver en demi-finale, il faut que la photo proposée soit très bien classée avec le vote du public.

C'est pourquoi, si vous pouviez m'encourager, ce serait extraordinaire

En vous inscrivant à cette adresse :
[ta.canon-europe.com]
Et en votant pour moi à cette adresse :
[ta.canon-europe.com]




Je te donne l'adresse de la photo à tout hasard
[ta.canon-europe.com]
&photo_id=foto4811a3fa49e49



Poste le Thursday 15 May 2008 09:48:04
Répondre     Citer    
Re: Requete d'un linuxien photographe

Un petit up pour les quelques derniers jours ^^D-*

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 18 May 2008 18:19:10
Répondre     Citer    
Re: Requete d'un linuxien photographe

Merci à tous, je suis sélectionné dans les 10 photos de ma catégorie O-uu-O O-uu-O

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 19 May 2008 07:55:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Requete d'un linuxien photographe
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons