Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[mission freelance] Recherche développeur html/php/MySql
Envoyé par: Lucian

Bonjour,
Je recherche (URGEMMENT!) un développeur pour la réalisation d’un site de partage de vidéos (type dailymotion.com). J'ai déjà le script de base d’un site complet, ClipShare (http://www.clip-share.com/index.html), que je souhaite améliorer.

La rémunération est selon le profil, le nombre d’heures de travail estimé et la rapidité de réalisation. Prévoir un temps d'adaptation à ClipShare (contraignant sans doute, mais un coût moindre pour moi...)

La mission :
-améliorer le script du site de base pour qu’il corresponde au cahier des charges. (nouvelles fonctionnalités, nouvelles pages…)
-intégrer le webdesign que je possède.
-installation sur les serveurs
-emailing de publicité
+si possible être disponible pour la maintenance du site après son lancement.(réaliser la transition avec le futur webmaster)

Maîtrise de HTML, PHP, MySQL, environnement Linux obligatoire (voir sur Clipshare pour plus d’infos)

Conditions :
Vous travaillerez soit de chez vous, avec réunions fréquentes dans nos locaux, soit directement dans nos locaux (Fresnes 94).
Vous arrivez à combiner vos cours avec ce travail, vous avez une grande capacité de travail. Le site devant être lancé rapidement, il n'est pas envisageable d'y travailler que le week-end.

Conditions :
Vous travaillerez de chez vous mais avec quelques réunions chez moi (Paris ou Fresnes 94).
Si vous êtes étudiant, vous arrivez à combiner vos cours avec ce travail, vous avez une grande capacité de travail. Le site devant être lancé rapidement, il n'est pas envisageable d'y travailler que le week-end.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi votre candidature à plucian[at]voila.fr

Poste le Wednesday 14 November 2007 16:01:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[mission freelance] Recherche développeur html/php/MySql
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons