Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
X11 et Darwine
Envoyé par: Pyskochik

Bonjour je suis un noob de haut niveau^^D-*. Je vais reprendre du début quand je lance un fichier unix avec darwine j'ai ce message qui s'affiche:

nananana.exe has exited with an error, have a look at the Log window...

Je regarde donc dans la console et j'ai ce message qui s'affiche:

Could not init font path element /usr/X11R6/lib/X11/fonts/CID/, removing from list!

Donc ma question est simple: que faire ? Sachant que question prog autant dire que je suis plus que nul, donc si vous avez une solution pour les nuls, (Solution pour les nuls: vous voyez quoi, le genre de solution où faut pas lire entre les lignes et où chaque manipulation est décrite seconde par seconde pour que même moi j'y arrive)
Voilà! Merci d'avance^o^

Poste le Monday 31 July 2006 21:11:44
Répondre     Citer    
Re: X11 et Darwine
Envoyé par: bobitavu

Salut,
alors, darwine est un émulateur de win pour mac osx (surement pour darwin aussi).

Donc , lancer un "fichier unix" avec darwine, je ne vois pas ce que tu recherches ( qu'appelles tu un fichier unix ???))
Par contre essayer d'executer un .exe sous mac os x ( ou darwin) , là oui.
Il te faut X11 d'installé pour cela.

voilà , j'éspère que tu comprends un peu mieux ce qui se passe sur ton pc

Poste le Wednesday 16 August 2006 00:04:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
X11 et Darwine
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons