Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
NetBSD
Envoyé par: Alexkid978

Bonjour,

sur NetBSD où je débute , pour compiler xorg-server, j'ai fait :

make
make install
make clean
make clean-depends

Mais même en redémarrant ma machine je ne trouve pas de xorg.conf, startx, ou X n'existent pas, j'ai du oublier une étape évidente, merci ?

Poste le Saturday 1 July 2006 10:19:56
Répondre     Citer    
Re: NetBSD
Envoyé par: Marck

Salut

Je suis sous FreeBSD et non NetBSD... avec un peu de chance les points communs seront sufffisamment nombreux pour que ce message ne tombe pas trop à plat.

xorg.conf -> cela ne m'étonnerait pas que ce soit à toi de le créer avant d'essayer de lancer X.

startx -> sous FreeBSD, startx est dans le paquet xorg-clients qui n'est pas indiqué dans les dépendances de xorg-server et donc à installer également.

X -> X n'est qu'un lien symbolique pointant vers le bon server graphique, sans doute est-ce aussi à toi de le créer.

Voilà pour les grandes lignes.

Marc

Poste le Tuesday 4 July 2006 09:15:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
NetBSD
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons