Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[FreeBSD4.10] OpenOffice+unixODBC = problème ?
Envoyé par: Arnaud

Bonjour, Étant contraint d'utiliser un fichier acces, j'ai l'intention de l'importer dans le tableur d'OpenOffice.Org.
Je me réfère pour cela au livre "OpenOffice.Org 1.1 efficace" paru chez Eyrolles.
Les packages installés : fr-openoffice-1.1.2 unixODBC-2.2.9_1 Lorsque je tente d'ajouter le fichier .mdb comme source de données, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"La bibliothèque de programme libodbcinst.so n'a pas pu être chargée ou est défecteuse. La configuration de a source de données ODBC n'est pas disponible". Or, la bibliothèque en question est bien présente sur le disque :
pkg_info -L unixODBC-2.2.9_1|grep libodbcinst.so ~ /usr/local/lib/libodbcinst.so /usr/local/lib/libodbcinst.so.1
Une idée pour résoudre ce problème ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 29 September 2004 12:28:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[FreeBSD4.10] OpenOffice+unixODBC = problème ?
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons