Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Netscape et Mozilla
Envoyé par: DebUser

Salut,

Voila j'ai essaye Netscape 7.2. Je l'ai installe a patir du tar.gz complet. Ca s'est bien passe et il fonctionne correctement.
Mon probleme est le suivant: sur la meme machine j'ai Netscape et Mozilla d'installes. Le truc c'est que pour stocker ses preferences Netscape cree un .mozilla dans le home. Mais vu que mozilla cree lui aussi un .mozilla bah ca me gene un peu, j'aurais voulu que les preferences soient stockees dans 2 repertoires separes. Alors comment faut il faire ?

J'ai une autre question: pour installer mozilla en multi utilisateurs, il faut executer un petit script apres l'installation (ca permet de cree les bons fichiers pour l'utilisation multi utilisateurs). Faut il faire pareil sous netscape ?

Voila, merci pour vos reponses,
A+

Poste le Monday 5 January 2004 17:44:46
Répondre     Citer    
Re: Netscape et Mozilla
Envoyé par: DebUser

Desole je viens de m'apercevoir que j'ai clique sur le mauvais forum pour ce post.

A+

Poste le Monday 5 January 2004 18:10:26
Répondre     Citer    
Re: Netscape et Mozilla
Envoyé par: Neuromancien

>> Netscape cree un .mozilla
Il devrait créer un .netcape il me semble.

Pourquoi utiliser Netscape, surtout en même temps que Mozilla ?



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Friday 9 January 2004 23:17:20
Répondre     Citer    
Re: Netscape et Mozilla
Envoyé par: Greg L.

Je confirme. Netscape créé un .mozilla dans le home, de la meme manière que Netscape et Mozilla utilisent les memes dossiers communs pour stockers les préférences et les fichiers utilisateurs.

Poste le Tuesday 13 January 2004 10:42:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Netscape et Mozilla
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons