Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème Cygwin en ligne de commande
Envoyé par: Xavier44

Bonjour a tous,

J'ai un problème d'execution d'un shell sur Cygwin, je m'explique :
J'ai un script tous simple qui fait une recherche de fichier à l'aide de ma commande "find"

fichier test.sh :
#!/bin/sh
find "/cygdrive/e/rep_recherche" -name fichier.cfg

Il faut pouvoir ordonnancer ce script et pour ca je souhaite le lancer à partir d'une commande dos que voici :

bash.exe -c 'test.sh'

Biensure sans oublier de mettre le fichier test.sh au format UNIX et de rajouter dans le path le répertoire bin de Cygwin et le répertoire dans lequel se trouve le script test.sh.


Mon problème est que :
- Ce script fonctionne tres bien lorsque que je l'execute à partir d'une console Cygwin
- Il ne fonctionne pas lorsque je le lance en ligne de commande DOS. J'obtiens l'erreur suivante :

C:\Documents and Settings\Administrateur>bash -c 'test.sh'
Fichier introuvable - -NAME
Fichier introuvable - FICHIER.CFG


Si quelqu'un à déjà rencontré le problème je suis preneur de la solution. Sinon je suis preneur de toute idée de contournement l'idée étant de recuperer une liste de fichiers avec leur chemin absolu pour pouvoir les traiter un par un.

Merci d'avance pour vos réponses

Xavier.




Poste le Wednesday 30 January 2008 15:40:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème Cygwin en ligne de commande
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons