Me revoilà, dans une mer** pas possible!
J'ai installé MDK10, sans problême! Tout fonctionnait impeccable, rien à dire, bref, PARFAIT!
Tout d'un coup, ça gèle!! Miséricorde! Je reboot sauvgement (pas le choix) et c'est là que les ennuis ont commencé, et ne finissent plus!! Mon PC ne redémarrera plus jamais Linux depuis ce moment là!
Le problême vient du gestionnaire Multiboot! Si je choisi, LILO, au démarrage, il m'affiche un L, et c'est tout! J en epux rien faire, à part redémarrer! Si je demande GRUB, il m'affiche GRUB, et pareil, rien à faire, a part redémarrer!
Ds les options du Rescue, j'ai pu remettre mon boot windows, donc je peux accéder a Win XP (c'est déja ça, sans quoi je ne pourrai pas éxcrire sur ce forum)! Mais c'est là que ça devient vraiment embettant: mes sauvegardes sont des images faites avec le logiciel Drive Image 2002! Et dès que je demande au logiciel de restaurer l'une d'elle, il redémarre, et au lieu de restaurer depuis Caldera Dos comme il le fait habituellement, il affiche ceci: "|. " de la même manière qu'il affichait L ou GRUB et je ne peux, encore une fois rien faire, si ce n'est re-restaurer mon Windows Boot depuis le rescue du CD de MDK!
Je suis vraiment embetté car sans ces sauvgardes, je ne peux plus rien faire, et mon PC n'est plus protégé, ce qui fait que je suis infecté de nombreux virus!
Bref, je suis dans une panade pas possible, et j'imagine que mon cas est relativement isolé, donc sans réponse :'(
Enfin si vous avez des pistes, ça serait sympa de les communiquer
A+, Zzipok