Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pure-ftpd
Envoyé par: RedBack

bonjour,

voila j' avais installer sur mon serveur une MDK9.1 pure-ftpd qui tourner impec ,suite a un changement de config materiel j' ai mis une slackware10 et pure-ftpd mais je rencontre des probleme voici :


/usr/local/sbin/pure-ftpd &
Impossible de demarrer le serveur en standalone: Adresse déjà utilisée
[1] 2278
[1] Done /usr/local/sbin/pure-ftpd

1) j' ai deja suprimer proftpd car il ete installer
2) j' ai vu que on pouvait demarrer le serveur sans mode standalone dans la doc j' ai essayer mais impossible de se logger sur le ftp quand il demarrer via une base sql

si une personne a une ideé pkoi il demmarre pas en standalone

Poste le Wednesday 8 September 2004 13:36:33
Répondre     Citer    
Re: pure-ftpd
Envoyé par: RedBack

personne a une petit idée ?

Poste le Wednesday 8 September 2004 16:10:32
Répondre     Citer    
Re: pure-ftpd
Envoyé par: RedBack

bon impossible de le lancer en mode standalone ,donc comme explique dans la doc est de le lancer en inetd ( doc [www.pureftpd.org] ) paragraphe "----------- SUPER-SERVER INSTALLATION --------------" , le serveur demarre bien quand la machine demarrer par contre impossible de me logger il mais loggin incorrect... on dirai qui demarrer en mode normale sans les condiction que j' ai mis dans /etc/rc.d/rc.local ( ca : /usr/local/sbin/pure-ftpd -A -c 50 -B -C 8 -D -f ftp -H -I 15 -l mysql:/etc/pureftpd-mysql.conf -L 2000:8 -m 4 -U 133:022 -u 100 -k 99 -Z & ) car je me sert de mysql pour mes users .

si une personne a une idée car lire anglais pour moi dur dur , les condition que j' ai mis faut les mettre dans etc/rc.d/rc.local ? ou ailleur vu qui demarre en inetd

Poste le Wednesday 8 September 2004 22:26:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pure-ftpd
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons