Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
conseil
Envoyé par: smiley

salut

j ai install linux knoppix j aimerai savoir c est que mandrak 10 c est pas plus simple

je suis detutant

merci

Poste le Monday 6 September 2004 23:21:54
Répondre     Citer    
Re: conseil
Envoyé par: agesilias

C'est le comportement normal des VNC sous linux. En fait tu ouvres une 2eme session X quand tu te connecte par ton client VNC.

Poste le Tuesday 7 September 2004 00:08:17
Répondre     Citer    
Envoyé par: Marck

Salut

Oups il y a dû y avoir une petite erreur de questions /réponses de Agesilias.

Je n'ai jamais installée Knoppix mais:
- si ton matériel a bien été détecté et de préférence configuré
- si tu bénéficies d'une interface graphique avec KDE
Mandrake ne sera pas vraiment plus simple que Knoppix puisque la "simplicité" de Mandrake repose en grande partie sur les deux points précédents.

Cependant je pense quand même que pour une installation Mandrake est préférable à Knoppix (je te passe les détails, d'ailleurs je ne connais pas la dernière Knoppix...).

A +

Poste le Tuesday 7 September 2004 09:02:48
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

Salut,

Pour compléter Marck, je ne connais pas knoppix non-plus mais MDK offre une bonne solution pour débuter dans la mesure où elle dispose d'outils de configuration graphiques tout en admettant la ligne de commande... tu n'es ainsi pas tout de suite précipité dans le monde froid et cruel des lignes de commande et des scripts config... ça permet donc un prise en main (plus ) facile quand tu viens de Weudnz... :-)

Poste le Tuesday 7 September 2004 10:10:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
conseil
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons