Salut,
je suis toujours en train de pinailler avec ma mise à jour. Maitenant c'est kmail qui plante sans raison.
D'après ce que j'ai compris ce bug a été corrigé dans la version kde 3.2.3 de libkdepim-common.
Seulement, lorsque je tente un rpm -i --test, il me parle de conflit avec la version précédente.
Je tenterais bien un rpm -i --nodeps mais j'ai peur de tout planter...
Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème ?
Merci
Fred
Poste le Sunday 5 September 2004 12:37:19