Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
k3b questions
Envoyé par: Florian33

Bonjour à tous,

Je me suis installé k3b et j'aimerais savoir comment faire pour :

- Que les polices de k3b (menus, etc ..) soient jolies et pas dégeut comme le screenshot que j'ai fais (voir ci-dessous)

- comment faire pour avoir k3b en français ...

Screenshot : [www.open-xhtml.org]

Merci d'avance pour vos réponse,


Florian

Poste le Saturday 4 September 2004 13:57:18
Répondre     Citer    
Re: k3b questions
Envoyé par: Florian33

Précisions

je suis sous debian avec OpenBox, je n'est donc pas kde ..

Florian,

Poste le Saturday 4 September 2004 13:58:49
Répondre     Citer    
Re: k3b questions
Envoyé par: Florian33

Pas d'idées ?

Florian

Poste le Saturday 4 September 2004 22:13:19
Répondre     Citer    
Re: k3b questions
Envoyé par: Gil

Pour l'avoir en FR installe:

[puzzle.dl.sourceforge.net]

Poste le Sunday 5 September 2004 07:47:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
k3b questions
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons