Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
k3b questions
Envoyé par:
Florian33
Bonjour à tous,
Je me suis installé k3b et j'aimerais savoir comment faire pour :
- Que les polices de k3b (menus, etc ..) soient jolies et pas dégeut comme le screenshot que j'ai fais (voir ci-dessous)
- comment faire pour avoir k3b en français ...
Screenshot : [
www.open-xhtml.org
]
Merci d'avance pour vos réponse,
Florian
Poste le Saturday 4 September 2004 13:57:18
Répondre
Citer
Re: k3b questions
Envoyé par:
Florian33
Précisions
je suis sous debian avec OpenBox, je n'est donc pas kde ..
Florian,
Poste le Saturday 4 September 2004 13:58:49
Répondre
Citer
Re: k3b questions
Envoyé par:
Florian33
Pas d'idées ?
Florian
Poste le Saturday 4 September 2004 22:13:19
Répondre
Citer
Re: k3b questions
Envoyé par:
Gil
Pour l'avoir en FR installe:
[
puzzle.dl.sourceforge.net
]
Poste le Sunday 5 September 2004 07:47:15
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
k3b questions
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons