Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Envoyé par: Lyncx293

Salut a tous je vien d'installer linux sur mon pc seulement apres l'installe je laisse le pc ce demarer (avec lilo) et a un moment du chargement il bloque, kan je lance avec le mode test il me marque

recherche des module dependent : modprobe pwc failed

et la plus rien ne bouge il s'arrete...

Vous avez une solution ?

Poste le Monday 23 August 2004 18:43:19
Répondre     Citer    
Re: Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Débranche ta webcam.

Poste le Monday 23 August 2004 19:09:22
Répondre     Citer    
Re: Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Envoyé par: Lyncx293

Ok je v essayer ca ...

Poste le Tuesday 24 August 2004 12:28:15
Répondre     Citer    
Re: Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Envoyé par: Lyncx293

Un grand merci ca marche je suis enfin dans linux, seulement j'ai un autre peitit probleme (c pa mon jour lol) je veu ecoute un musique mais le son est tro bas (je mes au max mais haut parleur c a peine audible... Puis y a t'il un pilote pour une webcam logitech pro 4000 ?

Poste le Tuesday 24 August 2004 13:50:57
Répondre     Citer    
Prob avec KDE sous mandrake 9.2
Envoyé par: joyceSPM

Salut a tous !
je suis aps un habitué des forums d'ailleurs c la premiere fois que j'ecris la dedans ! lol
bon passant o chose serieuse ...


Jai passé 2 nuits a telecharger mandrake 9.2
Jai installé mandrake...
apres que tout a ete installé je demare lordi ( jai pas de lecteur de disquete et jai souvent entendu parler de "lilo" mais esque je peux demarer lordi sans "lilo" ?)
enfin bref ! ... je boot sans lilo ( a cose ke g pas de floppydrive) et puis tout demarre bien ! sauf que quand je me log en root ou en utilisateur normal et que je tappe " startx " lecran devient noir ( faisant penser ke KDE va demarer) et il me met un message avec plein de trucs ecrits et il me semble bien ( si ma memoire est bonne) quil me met un truk ecrit " no screens found"
je change lecran, toujours pareil!
je change la carte grahique !toujours la meme chose !

alors est ce que ca serait mes carte graphiques ( des antiquités : ATI mach 64 CT et S3 Vision 864 PCI) qui serait a lorigine de ce bleme!
ou labsence de Lilo

et jai reinstallé 3 fois pensant que e venait peut etre de l'install, toujours pas de changement!!!
Alors si jamais quelqun peut maider ca serait pas mal gentil !!
allez mercio davance et @+ ( si possible envoyer moi un mail pour me dire ke vs avez repondu ( je c pas si vs ouvez mais ca srais sympa))
allez @+

Poste le Tuesday 24 August 2004 14:11:17
Répondre     Citer    
Re: Prob avec KDE sous mandrake 9.2
Envoyé par: Triangle

Tu testes ton serveur X pendant l'install?

Poste le Tuesday 24 August 2004 16:41:30
Répondre     Citer    
Re: Prob avec KDE sous mandrake 9.2
Envoyé par: JoyceSPM

oui j'ai teste mais il ma fait des erreurs !
il voulais pas tester !sad smiley
il me metait un message mais ej sais plus lekel
bon be,n si vs avez la soluce merci de repondre SVP
@+

Poste le Wednesday 25 August 2004 23:37:30
Répondre     Citer    
Re: Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Envoyé par: Lichi

Salut,

Pour le son, installe "aumix" en tapant "urpmi aumix" en root.
Apres tu lances aumix, et la tu mets tout le son a fond!!!

Normalement ca marche......

@+

Poste le Thursday 26 August 2004 07:21:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme de demarrage Mandrake 9.2
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons