Salut a tous !
je suis aps un habitué des forums d'ailleurs c la premiere fois que j'ecris la dedans ! lol
bon passant o chose serieuse ...
Jai passé 2 nuits a telecharger mandrake 9.2
Jai installé mandrake...
apres que tout a ete installé je demare lordi ( jai pas de lecteur de disquete et jai souvent entendu parler de "lilo" mais esque je peux demarer lordi sans "lilo" ?)
enfin bref ! ... je boot sans lilo ( a cose ke g pas de floppydrive) et puis tout demarre bien ! sauf que quand je me log en root ou en utilisateur normal et que je tappe " startx " lecran devient noir ( faisant penser ke KDE va demarer) et il me met un message avec plein de trucs ecrits et il me semble bien ( si ma memoire est bonne) quil me met un truk ecrit " no screens found"
je change lecran, toujours pareil!
je change la carte grahique !toujours la meme chose !
alors est ce que ca serait mes carte graphiques ( des antiquités : ATI mach 64 CT et S3 Vision 864 PCI) qui serait a lorigine de ce bleme!
ou labsence de Lilo
et jai reinstallé 3 fois pensant que e venait peut etre de l'install, toujours pas de changement!!!
Alors si jamais quelqun peut maider ca serait pas mal gentil !!
allez mercio davance et @+ ( si possible envoyer moi un mail pour me dire ke vs avez repondu ( je c pas si vs ouvez mais ca srais sympa))
allez @+
Poste le Tuesday 24 August 2004 14:11:17