Neuromancien pour être obligé d'utiliser (je dis bien obligé) AOL, je le déconseille très fortement. En 56K c'est une horreur (malgrès que ça fonctionne sous linux, et mieux que sous dob), et aol adsl n'est tout simplement pas configurable sous linux.
Je conseille Tele2 qui propose une modem Ethernet, ou encore Free qui propose un Modem Ethernet + USB (le Fast 908 /!\ attention pas le fast 800). 9Online Propose aussi un modem ethernet + USB, et Wanadoo aussi. En gros c'est presque tout bon.
ça c'est pour ce qui est du modem. Pour ce qui est du forfais :
Télé2 512 : pas cher et sans engagement ni frais de résiliations
9Onligne 512 : pas cher mais Frais de résiliations
Free 1024 : pas cher et "Très Haut" Débit mais frais de résiliations
Wanadoo : assé cher, mais il parais qu'on a la qualité.
Personnelement, je prendrais free, sachant que tous les mois les frais baissent de 3Euros, et qu'au bout de quelques années ça deviens rien du tout.
Si tu n'est pas sur de rester longtemps alors c'est télé2 qu'il faux choisir.
Cela n'engage que moi évidement.
Poste le Tuesday 10 February 2004 16:25:40