Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
grisbi
Envoyé par:
oz
bsr
quelqu'un peut m'aider, je voudrais telecharger grisbi mais impossible d'aller sur le site
merci a+
Poste le Sunday 8 February 2004 20:01:50
Répondre
Citer
Re: grisbi
Envoyé par:
Neuromancien
C normal, voir mon message !
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.
Poste le Sunday 8 February 2004 23:58:39
Répondre
Citer
Re: grisbi
Envoyé par:
Pierrotmagic
Si tu ne réussis pas à le télécharger il est dans "Linux planète" de ce mois-ci
J'ai commencé à l'utiliser pour mes comptes perso et j'en suis assez content en espérant qu'il se développe..................;
Poste le Wednesday 11 February 2004 20:49:48
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
grisbi
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons