Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Dégradation des applis sous Mandrake 9.2

QUelques temps après une installation sans histoire et après quelques utilisations de "OoWriter", le fonctionnement s'est dégradé. Un clic sur le menu Insertion provoquait la fermeture immédiate de "OoWriter". Une réinstallation de "Oo" n'y a rien changé. Un reformatage du disuqe dur et une réinstallation totale a permis un retour au fonctionnement normal.

Depuis, après avoir fait des essais concluant de "flphoto" pour visualiser des photos, brutalement l'action "Album/Ouvrir, sélection de l'album et clic sur OK" entraine également la fermeture immédiate de "flphoto".

Quelqu'un a-t-il des idées sur ce qui se passe et comment s'en sortir ?
D'avance merci.

François

Poste le Friday 9 January 2004 15:56:51
Répondre     Citer    
Re: Dégradation des applis sous Mandrake 9.2
Envoyé par: bluelambda

Je ne vois pas du tout ce qui se passe, j'utilsie Mandrake et je n'ai jamais eu ce genrre de problèmes.

Sinon, une réinstalaltion du logiciel est souvent inutile. Par exemple, pour Open Office, j'avais fait une erreur en configurant le logiciel, et il m'a suffit de supprimer le fichir caché de mon répertoire perso pour remettre la config d'origine. Essaie de faire pareil avec flphoto (que je ne connais pas). Peut être une erreur dans la configuration du logiciel. :-)

Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 9 January 2004 20:57:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Dégradation des applis sous Mandrake 9.2
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons