Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ubuntu15.10 avec windows10 en dual boot probleème de login
Envoyé par: thelonious

Mon ordinateur fonctionne en dual boot Ubuntu1510 et Windows10 (que je n'utilise pratiquement pas°En fait cet ordinateur est relié à une chae hi-fi (spotify) et à un téléviseur (films en VOD).Je dispose d'un autre ordi en 14.04LTS.)Jamais eu de problème!
Depuis quelques jours ,je ne peux me loger sur ubuntu15.10 (refus de mot de passe pourtant correct).Pas de problème pour me connecter en session invité ,ni pour "actionner Windows10 -mot de passe parfaitement reconnu).
Que faire (je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum dédié ,qui fonctionne -je ne suis pas très formé en informatique ,est-ce l'explication?.)
J'envisage donc de désinstaller ubuntu15.10 et de le réinstaller...mais je suis en dual boot!
Comment faire?

Poste le Thursday 10 December 2015 15:02:12
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu15.10 avec windows10 en dual boot probleème de login
Envoyé par: nicola

Peut-être un problème de clavier qui a changé de langue ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 10 December 2015 20:01:22
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu15.10 avec windows10 en dual boot probleème de login
Envoyé par: thelonious

Effectivement ....J'ai effectivement appliqué votre suggestion.Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.merci de me l'avoir rappelé!

Poste le Tuesday 22 December 2015 17:03:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ubuntu15.10 avec windows10 en dual boot probleème de login
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons