Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Suppression d'un programme
Envoyé par: Tomtom

Bonsoir,

Je vous explique mon cas. J'ai installé Webmin sur mon ubuntu 14.04, j'ai suivi l'installation, et quand le programme d'installation m'as demandé si je voulais utiliser le ssh pour me connecter j'ai mis oui, mais maintenant, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, j'ai beau mettre le login et le mot de passe, mais à chaque fois, mon navigateur me refuse l'accès. Je me demande comment je peux faire pour ou soit désinstaller le programme ou changer mon mot de passe pour pouvoir rentrer dans webmin.

Merci de vos réponses.

Poste le Friday 5 September 2014 22:19:11
Répondre     Citer    
Re: Suppression d'un programme
Envoyé par: nicola

As-tu bien configuré webmin et/ou ssh ?
Comment as-tu installé webmin ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 6 September 2014 10:14:09
Répondre     Citer    
Re: Suppression d'un programme
Envoyé par: Tomtom

Je l'ai installé en téléchargeant l'archive tar.gz, j'ai décompresser l'archive et une fois décompressée, je suis rentrée dans le dossier et j'ai tapé ./setup.pl. J'ai réussi à le supprimer ensuite je l'ai réinstaller en utilisant la commande "aptitude install webmin" dans le terminal mais je n'arrive pas à me connecter en local et même à distance.

Poste le Saturday 6 September 2014 10:40:42
Répondre     Citer    
Re: Suppression d'un programme
Envoyé par: nicola

Là, il faut te renseigner sur la configuration de webmin, je ne peux pas t’aider.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 6 September 2014 15:51:05
Répondre     Citer    
Re: Suppression d'un programme
Envoyé par: Tomtom

Ok, merci

Poste le Saturday 6 September 2014 16:04:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Suppression d'un programme
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons