Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
linux mint mate 15 et Unity
Envoyé par: budguy

Bonjour,

J'ai eu un petit problème récemment que j'ai du coup résolu par le formatage et la réinstallation de Linux Mint 15 Mate. Cela dit je souhaiterais si le problème se représente pourvoir le résoudre sans entreprendre une nouvelle fois cette démarche. Je m'explique... Cet après-midi j'allume linux mint et je me retrouve sur Unity alors même que je n'ai rien modifier préalablement et je ne le souhaite pas tout simplement. Je fais ma petite recherche sur mon autre pc et je tombe sous des solutions pour revenir à gnome fork2 mais sous linux ubuntu. Je sais pertinemment que linux ubuntu et linux mint sont cousin germain... cela dit je ne parviens pas à télécharger en ligne de commande Mate avec les instructions qui me sont affichées.

En réponse je tombe sur "Impossible de télécharger "PPA". Du coup, je suis devenu radical sur mon système en formatant et réinstallant linux mint mais je suis persuadé qu'il y avait un moyen plus simple pour revenir à gnome2 classique. Avez-vous une solution? Merci ciao

Poste le Saturday 23 November 2013 19:33:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
linux mint mate 15 et Unity
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons