Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes icônes, skype, logiciels mode administrateur et gestionnaire de mise à jour sous Linux Mint !
Envoyé par: Zusisizu

Bonsoir à tous,

Face à l'accumulation de petits problèmes sur mon Linux Mint, je vous demande de l'aide ! Voici :

- les icônes-aperçus de mes photos ne s'affichent plus (pour aucun format, que ce soit jpeg, png, ou même les pdf...)

- je ne peux plus démarrer certains logiciels qu'en faisant "alt-F2", lancer une application en "gksudo". Ces logiciels sont le gestionnaire de logiciel, le gestionnaire de mise à jour, le gestionnaire de paquets ou même imagewriter.

- bugs de skype (notifications déjà lues qui se remettent sans arrêt au démarrage)

- quand je veux actualiser la liste des mises à jour via synaptic, ça indique :
Le dépôt ne semble plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes de réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien, il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.

Erreur de GPG : [apt.tvheadend.org] wheezy InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY B42317285E12C7CFLe fichier « Release » pour [debian.linuxmint.com] a expiré (plus valable depuis 34d 13h 44min 42s). Les mises à jour depuis ce dépôt ne s'effectueront pas.

Merci d'avance !!

Poste le Sunday 6 October 2013 18:38:39
Répondre     Citer    
Re: Problèmes icônes, skype, logiciels mode administrateur et gestionnaire de mise à jour sous Linux Mint !
Envoyé par: Zusisizu

Personne pour m'aider ?

Poste le Sunday 13 October 2013 18:45:02
Répondre     Citer    
Re: Problèmes icônes, skype, logiciels mode administrateur et gestionnaire de mise à jour sous Linux Mint !
Envoyé par: nicola

Essaie de réinitialiser les signatures avec apt-key, puis mets à jour.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 13 October 2013 20:11:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes icônes, skype, logiciels mode administrateur et gestionnaire de mise à jour sous Linux Mint !
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons