Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mozilla et PHP
Envoyé par: brunos

Bonsoir à tous,

je me trouve devant un petit problème avec mozilla :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher la plupart des sites utilisant des pages PHP ( Pas Léa heureusement ! ) dans mon navigateur préféré. Elles s'affichent par contre sans problèmes dans konqueror.

Je ne vois vraiment pas la raison, si quelqu'un à une piste ...

Poste le Tuesday 16 December 2003 20:32:23
Répondre     Citer    
Re: Mozilla et PHP
Envoyé par: Prodejeu

tu es sur que c'est généralisé ?
Essaie des site sûr comme www.clubic.com , le code est bon et il y a rarement d'erreur.
Sinon je vois vraiment pas pourquoi Mozilla refuserait d'afficher les sites php, vu que de toute façon dans tous les cas c'est du html qui est envoyer au navigateur.
Tiens nous au courant.
(quel est ta version de mozilla ?)

Poste le Tuesday 16 December 2003 22:27:08
Répondre     Citer    

Ce n'est pas généralisé, certains sites s'affichent bien ( Léa ), d'autres pas du tout.

En prenant ton lien www.clubic.com, la page d'accueil s'affiche bien, mais quand je clic sur le lien "concours de noel" appelant la page "[www.clubic.com];, je reste sur la page d'accueil et la page concours n'arrive pas.

Par contre les liens de la rubrique actualité ( par exemple "ping france telecom" ) fonctionnent sans problème, appellant la page [ww.clubic.com]

Dans cette page, le lien "commenter cette brève" envoie sur une page PHP avec arguments (http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=2205&cat=24&cache=cache&p=1), et là pas de problèmes non plus, mozilla affiche bien la page.

Il semblerait donc qu'une page toto.php ne s'affiche pas, mais que les pages toto.html ou toto.php?id=toto arrivent sans problèmes.

C'est incroyable et déroutant !!!

J'utitlise Mozilla 1.3

Poste le Wednesday 17 December 2003 09:18:02
Répondre     Citer    

Ca y est, c'était juste une histoire de cache, je l'ai mis à 0 et je n'ais plus aucuns problèmes. Incroyable !

Poste le Thursday 18 December 2003 09:24:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Mozilla et PHP
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons