Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme demarrage ubuntu
Envoyé par: cronos59

Je viens d'installé Ubuntu lucid lynx, je suis totalement novice mais je ne souhaitais pas taxer pour windows... En essayant d'installer les pilotes wacom (en suivant ce tuto ici> [doc.ubuntu-fr.org] et celui ci [doc.ubuntu-fr.org] )

J'ai du faire une boulette ou installer un paquet qui fallait pas car désormais quand j'allume mon pc je reste bloqué a l'écran du logo Ubuntu... La je tourne sur le CD d'install et c'est pas terrible...Je precise que je suis le seul utilisateur et il ne me demande donc jamais de me loguer...

J'aurais bien formaté mais je venais juste de faire un couper-coller de toute ma musique et autres fichiers mulitimédia...

SI vous voyez pas de solution (sans connaitre la technique je pense qu'il faudrait que j' arrive a aller sur mon compte utlisateur a partir du cd d'install ds le shell et que je nettoie les derniers paquets installés non???), une technique pour récupérer les fichiers que j'ai déposé suffirait et je formaterai aprés...

Merci de votre aide!

Poste le Thursday 8 July 2010 13:16:48
Répondre     Citer    
Re: Problème au démarrage d’Ubuntu
Envoyé par: nicola

C’est vrai que c’est censé être rapide. As-tu attendu un peu, histoire de voir si un message d’erreur vient ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 21:55 par nicola.

Poste le Saturday 10 July 2010 21:55:30
Répondre     Citer    
Re: Probleme demarrage ubuntu
Envoyé par: pierrecap

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle machine équipée de windows 7 carte graphique ati radeon hd 5670 processeur amd. J'ai téléchargé la dernière version de ubuntu que je désire installer à côté de windows (dans un premier temps).Le disque d'intallation démarre et j'obtiens l'écran des choix. Quel que soit le choix que je fais, après le chargement de ubuntu, j'obtiens l'écran noir et impossible d'aller plus loin...
Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponse

Poste le Monday 9 August 2010 21:23:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme demarrage ubuntu
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons