Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes avec ATI Radeon 9600 Pro
Envoyé par: ice13om

Voilà, j'ai installé Mandrake 9.2 mais X ne marche pas. Je suis donc cantonné au mode texte. J'ai téléchargé les derniers drivers pour la version 4.3.0 cd XFree de chez ATI mais ça n'a rien donné (c'était un rpm que j'ai installé avec la commance rpm -i --nodeps --force blablabla.rpm). J'ai aussi modifié le fichier /etc/X11/XF86Config-4 en mettant les informations que m'avait sorti le logiciel de configuration d'ATI (fglrxconfig je crois) mais ça ne marche toujours pas, même pas d'affichage graphique en 2d alors que Lillo marche très bien en mode graphique. Lors de l'installation des drivers j'ai eu ce message d'erreur : ***Error : no kernel module build environment - please consult readme. J'ai lutté et j'ai perdu. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance smiling smiley

Poste le Monday 15 December 2003 22:54:28
Répondre     Citer    
Re: Problèmes avec ATI Radeon 9600 Pro
Envoyé par: fredp66

J'ai eu un pb qui ressemblait avec une ATI radeon 7000. Pour le résoudre, j'ai récupéré le ficheir de config du XFree (/etc/X11...)générer par Knoppix et je l'ai refourgué à mandrake et ca marche !!!!
Chez moi c'était un pb de fréquence.

Bonne journée

fred

PS: Le CD de knoppix est téléchargeable quelquepart sur internet :-)

Poste le Thursday 18 December 2003 17:53:36
Répondre     Citer    
Re: Problèmes avec ATI Radeon 9600 Pro
Envoyé par: ice13om

Bon ben je vais essayer de faire ça.. Ca va me prendre du temps parceque je n'ai pas l'ADSL moiiii :'( Ca m'a pris une bonne semaine pour les 3 CD de Mandrake 9.2 (et 9.0 aussi, mais ça fait un bout de temps), espérons que dans 3-4 jours je pourrais tester ton idée. Merci merci smiling smiley

Poste le Friday 19 December 2003 02:51:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Problèmes avec ATI Radeon 9600 Pro
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons