Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ubuntu 32 ou 64 ?
Envoyé par: piemchien

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je me pose la question de l'installation d'une version 64 bits.
Je suis actuellement sous 8.04 LTS. Je vais refaire une install propre sur un DD neuf western caviar black 500 Go. Je tourne sur un AMD athlon 64X2 3200+. Je l'utilise professionnellement, il faut donc qu'il soit stable.

Je sais qu'il y avait des problèmes avec les versions 64 à une époque, et que l'on ne trouvait pas tous les logiciels pour cette version. Qu'en est-il maintenant ?

Merci de vos lumières.

Poste le Sunday 30 May 2010 18:55:16
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu 32 ou 64 ?
Envoyé par: phenix

Bonjour

Tu ne dit pas quels logiciels tu utilise. La majorité devraient passer, le problème le plus courant est le plugin flash.

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Wednesday 16 June 2010 20:24:50
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu 32 ou 64 ?
Envoyé par: piemchien

Bonjour,

J'utilise les logiciels suivant:
Open office, gimp, Firefox, thunderbird, inkscape, scribus, filezilla, grisbi, amaya, skype, bluefish, wine.

En plus, j'avais virtualbox, mais je ne sais pas si je réinstallerai un windows, je ne m'en sert plus du tout .

Au niveau des pilotes graphiques et imprimante, ça donne quoi, car j'ai une imprimante laser dont j'avais un peu peiné à trouver le pilote.

Poste le Thursday 17 June 2010 17:59:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ubuntu 32 ou 64 ?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons