Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mon pc detect des reseaux wifi sous live cd mandriva 2009 mais plus apres installation
Envoyé par: el faco

Bonjour ,voila j'ai mandriva 2009 ( version gnome 2.24 ) J'arrive parfaitement a me connecter sur internet en mode live cd ( je l'utilise actuellement ) mais apres installation , je constate que mon pc ne trouve aucun réseaux wifi . je suis donc obligé pour me connecter d'utiliser le live cd. j'ai une carte intel ( si ça peu aider ).Lors de la configuration reseau il n'est pas reconnu . que puis_je faire

Poste le Thursday 8 January 2009 22:34:52
Répondre     Citer    
Re: mon pc detect des reseaux wifi sous live cd mandriva 2009 mais plus apres installation
Envoyé par: el faco

bien je n'avais aucun autre moyen de me connecter sur le net , j'ai eu un flash a l'installation j'ai eu un message me que j'avais des paquets inutile que si je voulais je pouvait les effacer , bien entendu me disant qu'il allait alourdir mon système pour rien j'ai accepter . la j'ai refais l'installation de mandriva mais en gardant ces paquets . Qui finalement sont fort utile . En espérant que cela vous aideras .:hat::hat:#%b#%b#%b#%b#%b

Poste le Friday 9 January 2009 11:38:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
mon pc detect des reseaux wifi sous live cd mandriva 2009 mais plus apres installation
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons