Bonjour ,voila j'ai mandriva 2009 ( version gnome 2.24 ) J'arrive parfaitement a me connecter sur internet en mode live cd ( je l'utilise actuellement ) mais apres installation , je constate que mon pc ne trouve aucun réseaux wifi . je suis donc obligé pour me connecter d'utiliser le live cd. j'ai une carte intel ( si ça peu aider ).Lors de la configuration reseau il n'est pas reconnu . que puis_je faire
Poste le Thursday 8 January 2009 22:34:52