comme je vois que mon message est encore là et qu'il est lu j'en rajoute
hier j'ai planté mon mandriva one en voulant faire la mise à jour que me proposait mon ordinateur, les trois quarts de l'installation était faite lorsque j'ai eu le message installation suspend, j'ai attendu un moment et comme j'en
ai eu marre j'ai arrêté, message installation terminé, j'éteins et rallume
et je reste bloqué sur la nouvelle page de garde, en cliquant serveur x j'arrive
peiniblement à mettre mon mot de passe, le failsage c'est guère mieux, je jette
un oeil avec quelques ls dans des dossiers mais il semble qu'il manque encore pas mal de fichiers, enfin mes documents sont là et j'ai rien dedans c'est pratique
ce matin je relance mandriva spring à partir du cd que j 'avais gardé dans un coin, tout marche bien, très bien
l'installation est impeccable tout de suite, je vérifie mon swap qui est mis d'entrée ce dont je me doutais puisque l'ordinateur tourne "à fond"
w xp marche aussi ça m'aurait fait mal au coeur de ne plus avoir de mandriva
je remets mon nez chez lea car je dois retrouver les paramètres de configuration
de Kmail, heureusement que je les avais noté ici, sinon j'aurais encore galéré, surement moins qu'avant mais quand meme
si quelqu'un lit encore, j'aimerais trouvé un jeu de go qui tourne sous linux
j'ai tourné partout, je ne suis arrivé qu'à installé qgo, enfin je n'étais puisque tout est parti hier, et encore je n'étais qu'en observateur, impossible de se connecter, c'est quand même rosse de devoir revenir à w pour jouer à ce jeu qui a tout du libre
Poste le Monday 13 October 2008 13:17:45