Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de transfert avec un HDD SATA II
Envoyé par: Paddle

Salut tout le monde, pour une association j'ai monté une intranet ( server DHCP, DNS, apache ) tous marche nickel.
Mais il y a un truc que je ne comprend pas le server a un disque SATA II et quand je fais un petit hdparm il me met taux de transfert 40-50 Mo a peut pret, pourtant quand je test un transfert ça depasse pas les 11000 ko/s ... Quelqu'un pourait m'aider svp c'est assez urgent

Poste le Friday 31 August 2007 10:53:15
Répondre     Citer    
Re: Probleme de transfert avec un HDD SATA II
Envoyé par: merlin8282

Si tu fais une copie dont la source et la destination sont sur le même disque, c'est normal. Pareil si ce sont plein de petits fichiers que tu copies.
Tu peux expliquer exactement ce que tu as fait comme "test" ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 31 August 2007 13:20:17
Répondre     Citer    
Envoyé par: merlin8282

Pareil si c'est un transfert via le réseau, si c'est du 100 Mb/s seulement, c'est la limite.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 31 August 2007 13:21:00
Répondre     Citer    
Envoyé par: Paddle

Citation
merlin8282
Pareil si c'est un transfert via le réseau, si
c'est du 100 Mb/s seulement, c'est la limite.
Citation

Dsl, je suis un boulet j'ai telement de taff en ce moment que j'ai du mal a reflechir en dehors du taff je sais pas pourquoi mais en faite je penssais à 10/100MO mais pas 10/100mbts.

Merci pour ton aide ^^

Poste le Friday 31 August 2007 14:10:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Probleme de transfert avec un HDD SATA II
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons