Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation driver d'imprimante - ssMandriva PP2007 spring
Envoyé par: malognub

Bonjour

Je souhaiterai installer un pilote et un firware pour une imprimante hp ( LaserJet M 1005MFP)

J'ai téléchargé tout un dossier sur le net comprenant plusieurs pilotes, firwares +divers pour les imprimantes hp

Comment procéder pour l'installation ?

Je suis sous MANDRIVA PP2007 Spring

Je suis débutant sous Linux

Merci d'avance

Poste le Thursday 9 August 2007 13:22:26
Répondre     Citer    
Re: installation driver d'imprimante - ssMandriva PP2007 spring
Envoyé par: merlin8282

Si c'est bien une HP LaserJet M 1005 MFP, elle n'est apparemment pas supportée : [hplip.sourceforge.net]

Sinon, précise nous exactement le nom du modèle. S'il est sur cette liste, bingo ! -> [hplip.sourceforge.net]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 10 August 2007 13:19:03
Répondre     Citer    
Envoyé par: merlin8282

Au pire, essaye ceci : [www.linuxprinting.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 10 August 2007 13:19:38
Répondre     Citer    
Envoyé par: orcus

Salut,

Voilà, j'ai un prob avec les drivers et pilotes et si cela ne suffisait, avec le logiciel et la maintnance pour une Imprmante 4en 1 de che Lexmark P4350? imposissble de l'installer, en plus je suis aller sur leur site, que dale pour os Ubuntu angry smiley) alors que je l'ai payeé assez cher:-/ sad smiley !!
Comment je doit faire?? merci d'avance de m'aider :-))

Poste le Saturday 25 August 2007 09:22:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
installation driver d'imprimante - ssMandriva PP2007 spring
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons