Oui bien sûr, ça explique TCPA : [
www.lebars.org]
et je suis tombé sur ça aussi bien sûr : [
lea-linux.org]
Apparamenent la puce devient dangeureuse si l'OS l'exploite pour respecter le TCPA ..
et sous nux yaurait pas de soucis donc.
Cependant certains pensent que certains distributions ont du mal à s'installer à cause de ça .... mythe ou réalité ? je sais pas.
Je crois avoir compris ça : ll est possible de "turn off" la puce elle marche dans ce cas en mode "je verif que les licences windows soient respecté". Autrement même en "turned on" avec linux ça ne devrait pas poser de problèmes ... enfin j'espère.
Je vais installer m'a gentoo dès que je reçois mon portable et je donne des news.
Poste le Monday 6 August 2007 12:07:47