Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur
Envoyé par: nandayo

bonjour à tous,

Je suis sous Ubuntu 7.04 et j'ai installé la dernière version de WINE car j'utilise un logiciel special windows : Scientific Word 5.0...Bon, l'install de mon logiciel avec wine passe sans problème, je mets le numéro de série, c'est ok, l'install se termine sans encombre.

Le top : une icone Scientific Word apparait même sur le bureau, super y'a qu'à cliquer ! Mais quand je la lance, cata : le splash screen de mon appli apparait...et voilà, ça bloque là, impossible d'aller plus loin :-(

J'ai édité la commande que lance le raccourci et je l'ai lancée dans un terminal :

env WINEPREFIX="/home/machin/.wine" wine "C:\sw50\sciword.exe" -ic:\sw50\sciword.ins

Le splash screen se lance, se bloque, et j'ai l'erreur :

fixme:imm:ImmGetDefaultIMEWnd (0x200ca - (nil) 0x16cf68 ): semi-stub

J'ai beau chercher, je trouve pas. Une idée ?

merci !

PS : j'ai essayé de faire direct "wine ...appli.exe", mais là j'ai pas d'erreur, une fenetre "windows" wine s'ouvre et dit que le registre est corrompu...je pense que c'est à ça que servent les autres options présentes dans la commande que lance le raccourci...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 15:02 par fred.

Poste le Monday 23 July 2007 22:57:48
Répondre     Citer    
Re: install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur
Envoyé par: merlin8282

As-tu suivi ces instructions ? [appdb.winehq.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 24 July 2007 09:37:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons