Bonjour j'ai ouvert un nom des domaines pour plusieur site mais hélas j'ai dés trés gros probleme de résolution dns.
Par exemple hier www.infogerance-serveur.info marcher et la il pointe vers 216.38.100.56 qui n'est pas mon serveur, et j'ai certaine resolution dns qui defois pointe vers cette ip et défois vers la bonne ip, chaque dns dans bind est identique a part le nom. Par fois en 1h j'ai 5 changement ou l'ip alterne entre l'ip + haut et la bonne ip, bizarment cette resolution dns: www.herman-infogerance.com a marcher au bout de 5min est reste stable alors que les autres j'ai du attendre 48h et la res dns pointe pas toujour sur la meme ip.
J'ai fait un teste j'ai une sorte de proxy http qui charge en local la page puis la réaffiche. J'héberge ça sur un serveur free, et apprement il a le meme probleme défois il affiche bien la page et défois il bug.
Si vous pouviez m'aider ce serai super gentil car niveau dns je connait que les bases. Merci a toute aide car la j'ai tester toute les combinaisons. Et defois la res dns n'est pas la meme avec et sans les www. alors que pour d'autre domaine si, et meme site sont identiquement configurer sous bind.
Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]
Poste le Thursday 7 June 2007 22:11:16