Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
partition d'echange
Envoyé par: patoune

je suis en multiboot
j'ai la distribution suse 10.2 et windows
j'ai crée une partition d'echange pour les deux os en format fat32
mon probleme est que cette partition n'aparait pas dans konqueror, alors qu'elle apparait dans l'outil de partitionnement
merci pour votre aide

j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait des tutos pour les newsreader et pour les fichiers par

à bientot

Poste le Friday 1 June 2007 09:19:29
Répondre     Citer    
Re: partition d'echange
Envoyé par: jimbo

Il faut la monter avec fstab c'est pas automatique. monte la deja a l'aide de la console puis si ca fonctionne utilise fstab.

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 1 June 2007 09:42:49
Répondre     Citer    
Re: partition d'echange
Envoyé par: oudoubah

Le multipostage, c'est mal.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 1 June 2007 09:50:18
Répondre     Citer    
Re: partition d'echange
Envoyé par: patoune

désolé je ne recommencerais plus

à bientot

Poste le Friday 1 June 2007 10:10:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
partition d'echange
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons