En ce qui me concerne, j'ai d'abord été commenter les 2 lignes qui pose problème dans le fichier web-misc.rules pour finalement m'appercevoir que le fichier semblait posait quelques probleme (je ne me rappelle plus quoi exactement#%b...) du coup dans le fichier snort.conf j'ai commenté la ligne d'include de web-misc.conf...
Pour l'instant ça marche du tonnere ! sauf que j'ai plus le traitement des règles présentes dans le fichier (mais qui a vrai dire ne m'interresse pas trop)
voila!
^^D-*
Poste le Wednesday 27 June 2007 15:05:30