Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Speedtouch ADSL [Mandrake 9.1] / Comprend pas!
Envoyé par: Wiky

Hello tous,

J'ai un problème que je cherche à résoudre et surtout à comprendre. J'ai installé pour la première fois hier, sur un p.c relié à internet par un modem USB "Alcatel Speedtouch", ma Mandrake 9.1.

Bon un petit tour sur ce site avant sous un autre OS (No name) pour consulter les modifications à apporter pour que le modem marche et prendre quelques notes. Je prend sconnaissance de ce fameux mgmt.o à insérer... Je constate qu'on peut renommer le alcaudsl.sys en mgmt.o.

Bon, allons y, je me connecte sous Mandrake 9.1 en user et lance Drakconnect. J'entre mes petites informations concernant ma connexion. j'ai le message d'alerte concernant le mgmt.o à insérer. Je le fais. je lance ma connexion avec net_monitor. Le système configure mon p.c et tout marche. J'ai une connexion formidable à 60Ko/s

Je reboot pour je ne sais plus quelle raison et depuis impossible de me connecter. "La connection a échoué" etc...

Le truc que je voudrais savoir. C'est n'ayant rien fait d'autre qu'un reboot. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que maintenant (Sans n'avoir rien toucher) ma connexion ne marche plus. :-/ J'ai pas encore tenté d'apporter d'autres modifications pour l'instant. J'attends d'avoir votre avis là dessus.

Pour information ça ne marche pas plus en root qu'en simple user...

Merci d'avance pour vos réponses

Poste le Wednesday 12 November 2003 13:25:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Speedtouch ADSL [Mandrake 9.1] / Comprend pas!
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons